ReKrute Formation

Nos clients

CrossKnowledge, leader mondial de la formation en ligne, s’adresse à des entreprises de toutes tailles dans plus de 25 pays. La confiance renouvelée des clients est le meilleur argument pour démontrer la richesse des solutions de formation à distance et leur adéquation aux problématiques de conduite du changement et d’alignement stratégique.

Le groupe compte parmi ses clients au Maroc : Apm Teminals, Arcol, Arval, AttijariWafa Bank, Axa, Banque Centrale Populaire, BMCE, CDG, CMI, Cosumar, DLM, Ernst & Young, Fagor, Lafarge, Renault , Siemens, Sopriam, Vivo Energy, Zuich…

Quelques témoignages

« Notre Groupe a fait le choix de diversifier la format de ses formations, en optant pour l’e-learning. 1 an après, nous pouvons constater un engouement certain, et un regain de motivation, chez la majorité des équipes impliquées. Ces formules allient à la fois une qualité de contenu indéniable, et l’avantage non négligeable pour les larges structures de réussir à mobiliser tout notre personnel, du siège, comme des filiales, sans contrainte. »
Mohamed Tassafout (Delattre Levivier Maroc)

« Nous avons opté pour l’e-learning concernant une partie des formations dispensées cette année afin de pouvoir proposer plus d’opportunités d’apprentissage à nos collaborateurs, tout en bénéficiant de la flexibilité offerte pour qu’ils le fassent à leur rythme et en accord avec leurs exigences personnelles et professionnelles, et ceci sans déroger à la qualité des contenus et des méthodes pédagogiques. C'est pour ces raisons que nous avons fait confiance à RekruteKnowledge. Pour porter pleinement ses fruits, ces formations doivent être accompagnées d’un reporting solide et d’un suivi régulier du management. »
Philippe Chabert (Arval)

« En suivant ces formations, nos salariés acquièrent et développent de façon optimale et dans un temps très court des connaissances, tant sur le savoir technique que sur le savoir-être. Ce sont des notions fondamentales et qui sont souvent oubliées dans le parcours académique. »
Abdelkrim SEKKAK (Vivo Energy)

« L’implémentation des programmes d’e-learning de CrossKnowledge a été très bénéfique pour la BMCE. Nous avons pu constater un accroissement des compétences des collaborateurs et des mises en pratique effectives de ce qu’ils avaient appris. Il est évident que ces formations sont totalement adaptées au monde du travail et qu’elles apportent une réelle valeur ajoutée. »
Leila SERRAR (BMCE)

« CrossKnowledge permet de façon rapide et efficace d’acquérir ou de développer des compétences professionnelles directement applicables dans l’entreprise. C’est ce type de formation dont le marché de l’emploi a besoin au Maroc pour développer l’employabilité. »
Mickaël NACIRI (CMI)